Lune de miel
Créez votre voyage
    Prenez le temps de visiter une des 7ème merveilles du monde avec votre conjoint !
    Prenez le temps de visiter une des 7ème merveilles du monde avec votre conjoint !

    Préparez sa lune de miel en Chine

    Traditionnelle ou moderne, urbaine ou rurale… La Chine est un pays aux multiples facettes qui plaira aux amoureux de culture comme de paysages dont la beauté à couper le souffle. Cette terre à l’histoire cinq fois millénaire vous fera vivre à deux des expériences aussi riches que variées avec au programme : des découvertes culinaires, des excursions inédites, des moments de relaxation et des nuits dans des lieux insolites. C’est sûr, partir en lune de miel en Chine,  c’est s’offrir un voyage aussi luxueux et romantique dans l’un des pays les plus fascinants de la planète !

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage
      Partez à deux découvrir la culture Chinoise !
      Partez à deux découvrir la culture Chinoise !

      Que voir et que faire en Chine ?

      Et si vous débutiez votre lune de miel par la découverte de l’une des plus grandes métropoles mondiales : Pékin ? Avec sa Cité Interdite, sa place Tien’an Men et son Palais d’Eté, la ville impériale séduira tous les tourtereaux amateurs d’histoire. Un périple à Pékin, c’est aussi une occasion de s’offrir un massage traditionnel chinois, mais aussi découvrir la Muraille de Chine, édifiée non loin de la cité. Notre agence locale propose même aux jeunes mariés de camper une nuit sur la septième merveille du monde ! Votre voyage de noces pourra se poursuivre dans la ville de Lijiang, réputée pour ses canaux et ses marchés colorés, puis ensuite aux gorges du Saut du Tigre qui comptent parmi les plus spectaculaires au monde. Votre lune de miel pourra prendre fin dans la ville de Shanghaï. Outre ses trésors culturels majeurs, cette cité millénaire est réputée pour abriter le restaurant le plus fameux de la Chine : le Quanjude qui vous accueillera pour un diner des plus traditionnels et romantiques ! Bref, lors d'un voyage en Chine, vous trouverez de quoi combler votre planning !

      Quand partir en lune de miel en Chine ?

      La Chine est un pays immense, les climats sont donc très contrastés. Schématiquement, on pourrait dire que le Nord jouit d’un climat de type continental : froid et sec en hiver et chaud en été. La météo est plus humide et tropicale au Sud. L’extrême sud de la Chine est même soumise aux moussons. Pour bénéficier d’un climat idéal, nous vous conseillons de partir visiter la Chine en automne et au printemps. 


      Vous êtes plus île paradisiaque et plages de sable blanc ? Partez en lune de miel en Nouvelle-Calédonie !

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage

      Exemples de voyages à personnaliser