Lune de miel
Créez votre voyage
    Main dans la main, parcourez les temples indiens
    Main dans la main, parcourez les temples indiens

    Préparez votre lune de miel en Inde

    Et si pour votre lune de miel, vous vous transformiez en Maharaj et Maharini, prince et princesse, l’espace de quelques jours ? C’est sûr, il existe peu de destinations aussi romantiques et exotiques que l’Inde. Entre ses palais somptueux, ses forts majestueux, ses temples fascinants, ses hôtels féeriques et ses côtes paradisiaques, ce pays multicolore vous fascinera à plus d’un titre et vous promet un dépaysement total !

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage
      Un voyage de noces pleins de surprises vous attend en Inde !
      Un voyage de noces pleins de surprises vous attend en Inde !

      Que voir et que faire en Inde ?

      La destination numéro un en Inde est évidemment le Rajasthan. Pour une lune de miel d’une dizaine de jours, vous emprunterez la route menant de Delhi à Jaisalmer. Découverte du Palais des Vents de Jaipur, dîner aux chandelles face à la citadelle de Jodhpur, balades en bateau sur le lac d’Udaipur, promenades dans le désert à Jaisalmer et coucher de soleil sur le Taj Mahal… c’est certain, votre lune de miel comblera vos envies de romantisme.

      Pour votre voyage de noces, vous avez davantage envie de farniente ? Envolez-vous en Inde du Sud dans la magnifique région du Kerala. Surnommé « le pays des Dieux », cet Etat offre une magnifique variété de paysages. Au cours d’une lune de miel de deux semaines, vous pourrez vous balader en pirogue sur la côté de Malabar, partir en vélo dans la réserve naturelle de Wayanad, découvrir les innombrables plantations de thé ou encore parcourir en house-boat les backwaters. Ces labyrinthes de canaux, de rivières et de ruisseaux, uniques au monde, offriront un cadre à couper le souffle à votre lune de miel.

      Quand partir en lune de miel en Inde ?

      En Inde, on distingue deux saisons : la sèche et celle des pluies. Si vous partez en voyage de noces, mieux vaut éviter la période s’étendant de juin à septembre. A cette période, d’énormes quantités d’eau se déversant sur le pays, il serait dommage de passer sa lune de miel sous la pluie même tropicale. Le reste de l’année, le pays connait peu de variations climatiques. La meilleure période pour partir va d’octobre à mars, et les deux meilleurs mois pour visiter le Sud sont janvier et février. A ce moment là de l’année, les couleurs sont magnifiques et la chaleur supportable. 


      Si vous aimez l'Asie, pourquoi pas ne pas essayer une lune de miel en Chine ?

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage

      Exemples de voyages à personnaliser


      Les plus longues plages de sable blanc de l\'archipel  au Sun Island Resort

      Charme et luxe

      Combiné Sri Lanka - Maldives

      Incontournables

      Lune de miel en Aotearoa

      Charme et luxe

      L’Equateur à deux

      Hors des sentiers battus