Lune de miel
Créez votre voyage
    Partagez un moment romantique lors d'une balade en barque sur le lac de pehwa, à Pokhara !
    Partagez un moment romantique lors d'une balade en barque sur le lac de pehwa, à Pokhara !

    Préparez votre lune de miel au Népal

    Envie d’être proche du 7e ciel pour votre voyage de noces ? Envolez-vous pour le Népal. Plus original que les Maldives et plus insolite que le Mexique, le Népal vous permet de sortir des sentiers battus tout en profitant d’une atmosphère romantique. Entre culture, nature et randonnée, vous découvrirez en amoureux les plus hauts sommets du monde. Au programme de votre lune de miel : détente dans des hébergements de charme, rencontre avec les tigres du Bengale et lever de soleil sur le toit du monde ! 

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage
      Une randonnée à deux : rien de mieux pour se retrouver en amoureux !
      Une randonnée à deux : rien de mieux pour se retrouver en amoureux !

      Activités pour une lune de miel au Népal

      Imaginez-vous, dans l’avion, au petit matin, parcourant des yeux la chaîne himalayenne avant d’atterrir à Katmandou… Bienvenue au Népal, sous le regard bienveillant du plus grand sommet du monde : l’Everest. Votre lune de miel vous mènera certainement à la découverte de la ville de Bhaktapur. Véritable musée à ciel ouvert, ce grand centre de poterie est mondialement réputé. Cap ensuite sur Pokhara et les rives du lac Begas pour se ressourcer entre massages et balades en barque traditionnelle. Plus loin, c’est le parc national de Chitwan qui vous fera vivre des expériences expectionnelles. Au milieu des rizières, vous grimperez à dos d’éléphant et vous vous offrirez un safari à la rencontre des rhinocéros, des ours et des antilopes. Quand aux randonneurs, ils pourront s’offrir une marche de quelques heures le long de l’Annapurna. Le temps fort de votre voyage de noces ? Le survol de l’Himalaya en avion. Ouvrez grand les yeux, en point de mire, vous observerez la plus haute montagne de la planète !

        Des paysages à vous couper le souffle, Népal
        Des paysages à vous couper le souffle, Népal

        Quand partir au Népal ?

        Pour apprécier un panorama dégagé sur l’Himalaya et pouvoir partir en trek, il vous faudra partir en demi-saison, c’est à dire de mi-mars à mai et d’octobre à novembre. A ces périodes de l’année, les températures sont idéales et les lumières magnifiques. Si vous partez en voyage de noces en hiver, de décembre à février, sachez qu’une brume matinale persiste sur les hauts sommets jusqu’à 10 heures du matin pour ensuite laisser place à un grand soleil, mais les nuits sont froides. Attention, si vous grimpez au-delà des 3 000 mètres d’altitude, vous vous retrouvez sous un épais manteaux neigeux.

        Envie de randonnée en Amérique Latine toujours dans l'originalité ? Pourquoi pas une lune de miel au Guatemala ?

        Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
        Créez votre voyage

        Exemples de voyages à personnaliser