Préparez votre lune de miel aux Philippines
Vous voulez vous envoler loin de la maison et vers une destination farniente ? Avec ses plus de 7 000 îles, les Philippines offriront un cadre idyllique et dépaysant à votre voyage de noces. Le premier attrait de l’archipel sont évidemment ses plages dorées bordées d’une eau cristalline et de riches récifs coralliens. Mais les Philippines, ce n’est pas qu’un décor de carte postale. Avec ses villages de pêcheurs et ses fonds marins, l’archipel est aussi une terre propice à l’aventure et aux découvertes culturelles. C’est sûr, le pays vous offrira un voyage de noces aussi exotique que romantique !
Activités pour une lune de miel aux Philippines
Envie de vous relaxer sur des plages paradisiaques ? Les îles de Bohol, Siquijor et Malapascua sont réputées pour leur grandes étendues de sable blanc bordées de cocotiers. Mais entre deux séances de bonzage, notre agence locale vous propose de réaliser une multitude d’activités : visite des jardins botaniques de l’archipel, randonnée dans la mangrove de Chocolate Hill ou encore balade avec les buffles dans les rizières. Sans oublier toutes les activités aquatiques que vous pourrez réaliser au cours de votre lune de miel comme la plongée, mais aussi de la pêche avec les Philippins ou encore l’observation de dauphins à bord d’une embarcation traditionnelle. De quoi repartir avec de vrais souvenirs de votre voyage de noces !
Quand partir en lune de miel ?
Les Philippines connaissent un climat tropical avec deux saisons bien distinctes : une période chaude et sèche et une période des pluies. Pour éviter de passer une lune de miel sous la mousson, privilégiez un départ de mars à mai. A cette période, les températures oscillent entre 25 et 35°C.
Vous préférez la culture Latine aux îles paradisiaques ? Alors pourquoi pas une lune de miel au Mexique !